Ridsa - DR

Ridsa : sa playlist exclusive avec Booba, Daddy Yankee, PNL…

À l’occasion de la sortie de son nouvel album Vagabond, Ridsa a partagé sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération !

Ridsa est de retour avec un album plus personnel et moins commercial que le précédent. Deux ans après Libre, le chanteur se livre dans les 18 pistes qui constituent Vagabond. Loin de l’image de lover qui lui a longtemps collé à la peau, Ridsa partage ses galères, ses peines, ses joies et son envie d’aller de l’avant. Une fois de plus, les influences sont multiples sur Vagabond… Ridsa va bien évidemment les chercher dans la musique qu’il écoute qu’il a bien voulu partager avec nous…

Parmi les artistes que Ridsa écoute en boucle, nombreux sont issus de la scène urbaine. De PNL et son nouvel album au tube « Khapta » d’Heuss L’Enfoiré en passant par le tout nouveau duo entre Booba et Niska, Ridsa écoute beaucoup de rap.

Dans le reste de ses ‘Coups de Coeur’, Ridsa a cité le légendaire Bob Marley, les latinos Anthony Santos et Daddy Yankee. Des sons parfaits pour faire la fête. Sans oublier une bonne dose de love avec « Soirée menté » de Krilino

Découvrez la playlist exclusive de Ridsa pour aficia :