Seemone : sa playlist exclusive avec Lady Gaga, Ben Mazué, Adele…

Seemone - © Asa Mader
Seemone - © Asa Mader

En exclusivité pour aficia, Seemone livre sa PlayList ‘Coups de Cœur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération. 

Seemone a créé la surprise lors du concours ‘Destination Eurovision’ en remportant l’adhésion la plus totale du jury international avant de finir sur la deuxième marche du podium. Un brillant parcours pour cette jeune artiste qui effectuait sa première scène en défendant les couleurs de son premier single baptisé « Tous les deux ». Une puissante ballade sans fioritures misant sur l’émotion qui a indéniablement permis l’éclosion d’une artiste prometteuse.

Alors que Seemone s’est confiée à aficia sur ses prochains projets et notamment sur l’enregistrement de son premier effort, elle nous livre pour l’heure ses coups de cœur du moment dans un playlist exclusive qui met à l’honneur des chansons pour le moins émouvantes. Du côté des productions françaises, on retrouve Ben Mazué sur le très élégant « La mer est calme » avant de succomber aux charmes d’Anne Sylvestre avec « Les gens qui doutent ». Aussi, l’artiste a choisi trois grandes voix internationales à l’instar de l’inégalable Randy Crawford sur « One Day I’ll Fly Away », Adele et l’enivrant « All I Ask » ainsi que Lady Gaga pour le brillant « Always Remember Us This Way », issu de la bande originale de film événement ‘A Star Is Born’.

Découvrez la playlist Exclusive de Seemone pour aficia :