Worakls - © Samy Ait Chikh
Worakls - © Samy Ait Chikh

Worakls : sa playlist exclusive avec Joachim Pastor, Hans Zimmer, Mendelssohn…

En exclusivité pour aficia, Worakls livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

Voilà déjà plus de 10 ans que Kevin Rodrigues, aka Worakls, est présent sur la scène electro française et internationale. Pourtant, malgré le succès grandissant, le garçon vient à peine de dévoiler son premier album, Orchestra. 10 morceaux mélangeant le classique et l’electro et qui trouvent leur inspiration dans la musique de film dont Worakls est un grand amateur. L’occasion parfaite pour lui de partager les titres qui le font vibrer.

Grand amateur de musique de film, Worakls ne pouvait pas passer à côté des géants Hans Zimmer et John Williams en choisissant des morceaux issus des bandes originales des blockbusters ‘Star Wars’ et ‘Spiderman’.

Ayant fait son apprentissage dans la musique classique, le jeune homme est très sensible à celle de Mendelssohn, immense chef d’orchestre, pianiste et compositeur allemand. Parmi ses nombreuses compositions, Worakls a un goût prononcé pour le 2ème Concerto pour Violon et plus précisément le 1er mouvement.

Enfin côté musique electro, Woraks a cité deux musiciens spécialisés dans le mélange entre classique et electro. Son ami et co-fondateur de leur label Joachim Pastor ainsi que Nils Frahm, musicien, compositeur et producteur allemand basé à Berlin.

Découvrez la playlist exclusive de Worakls pour aficia :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
New Music Friday - © Stas Knop
New Music Friday