Calogero dévoile les dates de son « Liberté chérie Tour »

Calogero confirme qu’il se lancera dans une tournée des Zénith en 2018. Une info à découvrir avec aficia !

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Calogero. Le chanteur qui vient de dévoiler le clip de son nouveau single « Je joue de la musique », co-écrit avec sa compagne Marie Bastide, a annoncé qu’il serait de retour dans les bacs le 25 août avec son septième opus. Le nouveau cru s’intitule Liberté chérie et devrait sonner rock à voir la pochette fraîchement publiée sur les réseaux sociaux. Et alors qu’il est attendu samedi 10 juin sur le plateau de la finale du télé-crochet « The Voice », avec Slimane, Nolwenn Leroy et Shakira, Calogero confirme qu’il repartira sur les routes en 2018.

Le chanteur voit double à l’AccorHotels Arena de Paris

En effet, une trentaine de concerts est programmée au printemps prochain, à commencer par un premier à Amiens le 10 mars. Ce sont les Zénith, encore une fois, que l’interprète du « Portrait » investira, comme ceux de Caen le 17 mars, Pau le 29, Toulouse le 31, Limoges le 5 avril, Orléans le lendemain, Rouen les 20 et 21 avril, Strasbourg le 16 mai ou Nantes en juin, où deux dates sont prévues les 8 et 9.

La billetterie est ouverte pour la plupart des dates, y compris celles à Paris, où l’artiste se produira l’AccorHotels Arena les 5 et 6 juin. Pour sa dernière tournée consécutive à la sortie de l’album Les feux d’artifice (2014), Calogero s’y était produit un seul soir. Il compte donc rassembler au moins de fois plus de spectateurs cette fois-ci. À noter enfin que d’autres concerts auront lieu en Belgique et en Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer