Calogero dévoile les dates de son « Liberté chérie Tour »

Calogero - © Polydor
Calogero - © Polydor

Calogero confirme qu’il se lancera dans une tournée des Zénith en 2018. Une info à découvrir avec aficia !

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Calogero. Le chanteur qui vient de dévoiler le clip de son nouveau single « Je joue de la musique », co-écrit avec sa compagne Marie Bastide, a annoncé qu’il serait de retour dans les bacs le 25 août avec son septième opus. Le nouveau cru s’intitule Liberté chérie et devrait sonner rock à voir la pochette fraîchement publiée sur les réseaux sociaux. Et alors qu’il est attendu samedi 10 juin sur le plateau de la finale du télé-crochet « The Voice », avec Slimane, Nolwenn Leroy et Shakira, Calogero confirme qu’il repartira sur les routes en 2018.

Le chanteur voit double à l’AccorHotels Arena de Paris

En effet, une trentaine de concerts est programmée au printemps prochain, à commencer par un premier à Amiens le 10 mars. Ce sont les Zénith, encore une fois, que l’interprète du « Portrait » investira, comme ceux de Caen le 17 mars, Pau le 29, Toulouse le 31, Limoges le 5 avril, Orléans le lendemain, Rouen les 20 et 21 avril, Strasbourg le 16 mai ou Nantes en juin, où deux dates sont prévues les 8 et 9.

La billetterie est ouverte pour la plupart des dates, y compris celles à Paris, où l’artiste se produira l’AccorHotels Arena les 5 et 6 juin. Pour sa dernière tournée consécutive à la sortie de l’album Les feux d’artifice (2014), Calogero s’y était produit un seul soir. Il compte donc rassembler au moins de fois plus de spectateurs cette fois-ci. À noter enfin que d’autres concerts auront lieu en Belgique et en Suisse.