Calogero, Shakira & Nolwenn Leroy - Montage by aficia
Calogero, Shakira & Nolwenn Leroy - Montage by aficia

« The Voice » 6 : Nolwenn Leroy, Shakira, Soprano, Calogero et Slimane chanteront pour la finale le 10 juin

La finale de « The Voice » 6 aura lieu le 10 juin, en présence de nombreuses stars dont Shakira. Plus d’infos avec aficia !

On sait désormais quelle allure prendra la finale de la saison 6 du télé-crochet « The Voice », diffusée le 10 juin sur TF1. Les noms des quatre candidats qui s’affronteront sont connus : Lisandro, Vincent Vinel, Nicola Cavallaro et Lucie, laquelle pourrait devenir la première femme à s’imposer dans le divertissement grâce à Florent Pagny.

La première chaîne révèle à présent les noms de tous les artistes confirmés qui participeront à cette finale, comme Shakira. La Colombienne profitera de l’exposition offerte par le télé-crochet pour défendre les couleurs latines, romantiques et caliente de son nouvel album El Dorado, actuellement soutenu en radio par le single « Me énamoré » et renfermant les tubes « Comme moi » (avec Black M), et « Chantaje » (avec Maluma).

Quid de Bruno Mars ?

Elle ne sera pas seule pour mettre l’ambiance et à se confronter aux finalistes puisque sont également annoncées des performances de Nolwenn Leroy et Calogero, respectivement de retour avec les singles « Gemme » et « Je joue de la musique », ou encore Soprano, en tournée et dont l’album L’Everest est un carton.

Pas d’autres stars internationales en revanche, même si des rumeurs ont évoqué Bruno Mars ces jours-ci. C’est sans doute sa présence en France pour plusieurs concerts dans le cadre de sa tournée mondiale « 24k Magic » qui les ont alimentées. Rappelons quand même que la demi-finale a vu Katy Perry mettre le feu au plateau avec ses deux singles « Chained to the Rhythm » et « Bon appétit ».

Enfin, et non des moindres, le dernier lauréat de « The Voice », Slimane, qui a fait sensation avec son premier disque À bout de rêves depuis, a confirmé qu’il serait de la partie pour présenter son tout nouveau single « J’en suis là ». On en oublierait presque que cette soirée va consacrer un talent…