Clip « 1000 Nights » : Frenship prend un nouveau départ

Frenship lève le voile sur le clip de son nouveau single « 1000 Nights », extrait de son premier EP toujours disponible. C’est à découvrir sur aficia !

Il est l’un des duos les plus prometteurs du moment, et pourtant Frenship peine encore à trouver sa place. Ayant manqué de peu de signer un tube en 2016 avec « Capsize », plutôt bien mis en avant par le site de streaming Spotify, les deux Américains James Sunderland et Brett Hite retentent à présent leur chance avec « 1000 Nights », un morceau pop electro tout aussi captivant et pensé comme une invitation au voyage, une ouverture sur le monde.

Il faut dire que le duo annonce ici un nouveau départ. « Pendant mille nuits / J’ai eu l’âme agitée / J’ai juste perdu du temps » partage-t-il avec nous, sans la moindre amertume. Pour illustrer son propos, il a fait appel à Matt Kleiner, plutôt connu dans le milieu de la publicité (Red Bull, Sunnheiser…). La vidéo qui vient d’être mise en ligne présente en premier lieu les deux visages de Frenship et fait la part belle à de somptueux paysages enneigés. Ce n’est pas vraiment de saison, mais c’est plutôt bien foutu.

« 1000 Nights » est le deuxième extrait de l’EP Truce publié l’année dernière et sur lequel figurent au total cinq pistes que Frenship défend parallèlement en live, dans le cadre d’une tournée nord-américaine qui se poursuivra jusqu’en octobre prochain.

Découvrez le nouveau clip de Frenship, « 1000 Nights » :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *