Clip « En douceur » : Jul domine Marseille avec sa bande de potes

Pour défendre son troisième album gratuit qui se dévoile sur YouTube, Jul lâche les images du titre « En douceur », à découvrir sur aficia.

Certains ne voyaient en lui qu’un phénomène éphémère. Pourtant, Julien Marie enchaîne les succès depuis la parution de son premier album Dans ma paranoïa. C’était (déjà) en 2014. En effet, l’ex-membre du Ghetto Phénomène se montre très productif en ayant produit des dizaines et des dizaines de titres depuis chez lui, à Marseille, au point de publier un nouvel album tous les six mois

Et chaque fois les fidèles sont au rendez-vous. Ce sont près de 200.000 exemplaires de son album L’ovni, – incluant le tube « Tchikita » -, qui se sont écoulés depuis le mois de décembre. Un sacré exploit, presque une consécration pour l’artiste qui propose un rap décontracté, et de surcroît récompensé aux Victoires de la Musique en février dernier pour son album My World.

Dans le quotidien du rappeur

Et c’est loin d’être fini ! Car Jul offre parallèlement certains de ces disques… gracieusement. Il a effectivement organisé un nouveau rancart avec ses 1,1 million d’abonnés sur Facebook en dégainant un troisième volume de sa série d’Albums gratuits. Ce dernier est d’ores et déjà promu par « Drôle de vie », dont le clip a été dévoilé il y a une dizaine de jours, et « En douceur », dont les images viennent de nous parvenir. Dans ce dernier, on aperçoit Jul qui domine la citée phocéenne. Il est entouré de ses amis, au cœur des quartiers qu’il fréquente habituellement.

Découvrez le nouveau clip « En douceur » de Jul :

Découvrez également le clip « Drôle de vie » de Jul :