Naps - Best Life
Naps - Best Life

Top Albums de la semaine 41 : Naps directement N°1 avec ‘Best Life’

Du 08 au 14 octobre 2021

C’est Naps qui s’affiche en première position du Top Albums de la semaine avec ‘Best Life’. aficia fait le point sur les meilleures ventes d’albums de la semaine en France.

Retour, chez aficia, du Top Albums de la semaine, le point sur les meilleures ventes d’albums en France. Ce classement basé sur les données du SNEP, Syndicat National de l’Edition Phonographique, prend en compte les ventes de la semaine du 08 au 14 octobre 2021 en compilant les données issues du téléchargement, du streaming et des ventes physiques.

Pour ce retour du Top Albums, nous avons fait le choix de vous offrir un simple focus graphique avec moins de ‘blablas’. Simplement l’essentiel !

Le Top 3 du Top Albums…

Sans surprise c’est bien Naps qui s’offre la première place du Top Albums de la semaine. Pour sa première semaine d’exploitation, l’artiste affiche 11.674 ventes de son nouveau cru : Best Life.

En seconde place, c’est également une nouveauté. En effet, c’est Hubert-Félix Thiéfaine qui s’offre la seconde marche du podium avec Géographie du vide. Juste derrière lui, pour refermer le podium, on trouve Grand Corps Malade avec Mesdames qui remonte ainsi d’une place.

À noter…

Hormis Naps et Hubert-Félix Thiéfaine, le top 10 des meilleures ventes de la semaine n’offre pas de nouveauté. Dommage pour James Blake, Saycet ou encore Cyril Mokaiesh qui ont eux l’occasion de sortir de beaux formats.

Par contre, c’est la douche froide pour Amel Bent. L’album Vivante qui était entré N°1 la semaine dernière est déjà éjecté du top 10 des meilleures ventes d’albums en France. C’est la même chose pour Love For Sale de Lady Gaga et Tony Bennett qui était sixième la semaine dernière.

Top Albums - Semaine 41 - 2021

À noter : aficia vous propose le classement des meilleures ventes d’albums en France avec les données publiques du SNEP. Nous ne pouvons vous offrir un classement en détail avec les chiffres de ventes, n’ayant pas accès aux informations.