Clip « Halcyon Birds » : Broken Back nous entraîne dans les abysses

Broken Back dévoile le clip du single « Halcyon Birds », extrait de son premier EP, et c’est à découvrir sur aficia !

Son talent n’a pas encore eu l’opportunité de s’exprimer dans les charts français, et pourtant… Jérôme Fagnet, plus connu sous le pseudonyme Broken Back, c’est une voix, un univers, une musicalité originale et novatrice. Talentueux auteur-compositeur originaire de Saint-Malo, il a commencé à écrire ses chansons durant une « période de convalescence » a-t-il dit lors de notre dernière rencontre.

Il ne cesse depuis de se distinguer en enchaînant notamment les collaborations avec Synapson sur « Fireball » ou Klingande sur « RIVA (Restart The Game) ». Sa musique pop/folk electro enchante et s’affirmait l’année dernière à travers un premier EP intitulé Dear Misfortune, Mother of Joy.

Broken Back, submergé par l’océan…

Broken Back en propose un nouvel extrait aux radios, après avoir piqué la curiosité de nombreux internautes avec une reprise de Britney Spears. C’est « Halycon Birds » (‘Oiseau Paisible’ en français) qui prend la relève et se chargera donc de nous faire patienter d’ici la sortie d’un premier album, toujours en préparation. Un choix judicieux puisque le titre cumule déjà plus de 16 millions de streams, sans un quelconque soutien des radios. Une vidéo vient d’ailleurs d’être dévoilée pour lui donner toutes les chances de percer. Elle nous invite à suivre Suzon Déplanque et Broken Back dans une sorte de ballet sous-marin. Une immersion poétique au fond de l’océan ! Le Frenchy précise par ailleurs que cette vidéo est « une interprétation de la légende grecque de l’oiseau d’Halcyon, symbole de l’amour ». Simplement magique.

Découvrez le clip de « Halcyon Birds » de Broken Back :  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer