Clip « Shout Out to My Ex » : Little Mix déclare la guerre des ex !

little-mix-capture-decran-youtube
Little Mix - Capture d'écran YouTube

Little Mix est de retour et ça ne passe pas inaperçu ! Après une prestation remarquée pour « X Factor » UK, c’est un clip sexy qui s’offre à nous. C’est à découvrir sur aficia.

Little Mix, une success story féminine écrite par Perrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade. Un quatuor qui fait trembler les charts depuis sa victoire dans la huitième saison de « X Factor » UK en 2011. Rapidement, Little Mix arrive dans les bacs avec l’album DNA (2012) qui sera classé dans le TOP 10 des ventes dans 10 pays, dont le Royaume-Uni et les États-Unis. Un succès réitéré en 2013 avec Salute, puis en 2015 avec Get Weird, annoncé avec le single « Black Magic ». Aujourd’hui, Little Mix cumule plus de 17 millions de ventes à travers le monde. Get Weird, l’album le plus populaire du groupe, affichant plus de 1,5 million de copies écoulées. Un plébiscite qui ne semble pas près de s’arrêter avec l’annonce d’un quatrième effort apparemment très explosif.

Le groupe crée la polémique

Pour annoncer la venue de Glory Day le 18 novembre prochain, Little Mix mise sur le titre « Shout Out to My Ex », présenté en avant-première sur le plateau de « X Factor » UK. Une prestation qui a rapidement agité les réseaux sociaux avec son lot de polémiques : règlement de compte avec Zayn Malik, accusation de plagiat et Mel C qui a pointé l’attitude « trop provocante » du groupe…

Quoi qu’il en soit, le titre est d’une efficacité sans faille et l’arrivée du clip devrait fortement renforcer sa présence. Toujours aussi sexy, les Little Mix se débarrassent des petits souvenirs de leurs ex, se prélassent auprès de la piscine avant d’abandonner un jeune éphèbe au bord d’une route desserte… La guerre est déclarée !

Découvrez « Shout Out to My Ex », le nouveau clip des Little Mix :