Clip « Nice For What » : Drake donne sa vision sur l’ère numérique

Drake enchaîne en ce moment, et on le retrouve sur « Nice For What », son dernier single. Le clip est à découvrir sur aficia.

En ce moment, Drake s’éclate musicalement parlant. Après avoir sorti par surprise les titres « God’s Plan » et « Diplomatic Immunity », le rappeur avait décidé de faire preuve de générosité avec le clip du premier cité, distribuant l’argent destiné à sa réalisation. Un beau moment qui cumule plus de 350 millions de vues sur YouTube. Plus récemment, on le retrouvait aux côtés de Migos sur « Walk It Talk It », un titre groovy aux images fun et rétros.

Sur « Nice For What », Drake déverse un flow rapide tout en préservant une brillante musicalité. L’instrumentale n’y est pas pour rien, tout comme les voix féminines en second plan qui accompagnent tout le clip.  L’artiste canadien nous parle ici des comportements liés au monde virtuel, aux réseaux sociaux, aux apparences qui prennent le dessus… En guise d’égéries, on appréciera cette poignée d’actrices et de personnalités, comme Michelle Rodriguez, Olivia Wilde ou Emma Roberts, qui nous envoûtent par leurs sourires. L’ensemble est carrément plaisant !

Découvrez « Nice For What », le nouveau clip de Drake :

Le titre, ou Drake sample amplement le morceau « Ex-Factor » de Lauryn Hill, semble s’imposer comme premier single de Take Care 2, le nouvel effort de Drake. En effet, le rappeur a confirmé la venue d’un nouvel opus pour donner suite à Views (2016) largement porté par le succès des titres « Hotline Bling » et « One Dance ». Impact prévu le 4 juillet prochain…

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer