Ehla - J'ai cru - Capture YouTube
Ehla - J'ai cru - Capture YouTube

Clip « J’ai cru » : Ehla continue de croire en l’amour

Ehla continue d’ouvrir les portes de son univers avec le clip « J’ai cru ». C’est à voir sur aficia.

Ehla c’est une jeune auteure, compositrice et interprète qui puisse son inspiration dans les sonorités des années 90. C’est avec sa reprise de « Les Voyages en train » de Grand Corps Malade qu’elle arrive à se faire remarquer avant de faire découvrir au public « Demain encore », son premier single fruit d’une collaboration avec High P (Maître Gims, Stromae, Vitaa…) et Fred Savio (Amir, Kendji Girac…), et dont le clip voit apparaître le danseur Aziz Baki (Shy’m, Mylène Farmer…).

Rapidement, Ehla enchaîne avec « La perle » que la chanteuse propose alors de découvrir en exclusivité sur aficia. Il annonce ainsi son premier EP Au Loin, publié le 22 septembre dernier et réalisé par High P.

Un premier album pour Ehla

Dernièrement, c’est avec ‘Destination Eurovision’ que le public a eu le loisir d’entendre Ehla. En effet, la demoiselle était dans la course pour représenter la France au Concours Eurovision de la Chanson avec le titre « J’ai cru », fruit d’une collaboration avec Grand Corps Malade.

Si Elha ne représentera pas la France au célèbre concours, à la faveur du duo Madame Monsieur avec le titre « Mercy », elle continue son chemin avec le clip habillant « J’ai cru ». Une belle manière pour elle de confirmer la venue d’un premier album, co-produit par High P et Fred Savio, pour le courant de cette année.

Découvrez le clip « J’ai cru » d’Ehla :

https://www.youtube.com/watch?v=oTGggbjDGGk&t=4s

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Lauv - fuck i'm lonely - Capture YouTube
Clip “fuck, i’m lonely” : Lauv et Anne-Marie brisent la solitude