« El Dorado Tour » : Shakira fait le plein en France en quatre jours !

Shakira fait le plein dans les salles de concerts françaises. Le billets pour ses trois prochains shows ont déjà tous trouvé preneur. aficia vous en dit plus !

C’est vrai qu’après avoir fait une belle entrée dans les charts français le mois dernier, le nouvel album El dorado de Shakira peine à se maintenir. Et ce en dépit des tubes qu’il renferme déjà, parmi lesquels « La bicicleta » (avec Carlos vives), « Chantaje » (avec Maluma) ou encore « Comme moi », le duo que la Colombienne partage avec le rappeur Black M. Défendu actuellement par le single « Me enamoré », une dédicace adressée à son compagnon Gérard Piqué, ce 11ème album studio le sera dès cet automne sur scène, dans le cadre d’une tournée mondiale baptisée « El Dorado World Tour ». De l’or à portée de main !

Près de 50.000 places vendues !

La chanteuse a notamment annoncé trois dates en France, à l’AccorHotels Arena de Paris le 10 novembre prochain, au Park&Suites Arena de Montpellier le 16 et à La Halle Tony Garnier de Lyon le 26. Les billets ont été mis en vente le vendredi 30 juin et sont tous partis. Déjà ? Soit près de 50.000 places vendues en seulement quatre jours. Il en reste quelques-unes, mais uniquement accessibles via des offres spécifiques incluant des goodies ou alors le trajet aller/retour en car. Autant dire que pour les retardataires, c’est foutu !

À moins que d’autres dates soient programmées dans les prochains jours, ce qui n’est pas impossible. On se souvient que lors de sa dernière tournée « The Sun Comes Out World Tour » (2010-2011), l’interprète de « Don’t Bother » avait rapidement ajouté trois dates supplémentaires dans la capitale ainsi qu’à Nice.

En voir plus