« All The Stars » : Kendrick Lamar et SZA réunis pour « Black Panther ». Et c’est (très) bon !

Kendrick Lamar - © PANAMÆRA
Kendrick Lamar - © PANAMÆRA

Kendrick Lamar et SZA s’associent une nouvelle fois pour la B.O. du film « Black Panther » très bientôt dans les salles de cinéma. Découvrez « All The Stars » avec aficia !

Entre Kendrick Lamar et SZA s’est noué une complicité artistique durable. La chanteuse R&B-soul américaine a convié son compatriote sur son premier album Ctrl publié en juin 2017, sur le titre « Doves In the Wind », alors qu’elle avait déjà partagé avec lui le titre « Babylon » trois ans plus tôt. L’année dernière, tous les deux sont aussi apparus sur le sixième effort de Maroon 5 (Red Pill Blues). C’est d’ailleurs le titre « What Lovers Do » du groupe pop sur lequel elle a posé sa voix qui a permis à SZA de voir sa cote de popularité grimper en flèche.

Le film en salles le 14 février

Et en publiant le single « All The Stars » ce jour, la chanteuse qui venait déjà de se distinguer en s’associant à Calvin Harris sur un remix de « The Weekend » pourrait bien décrocher son premier vrai tube. Le morceau mêle ses influences minimalistes au flow assuré de son acolyte pour mettre en scène une introspection sans doute associée au personnage de Chadwick Boseman dans « Black Panther », le nouveau Marvel signé Ryan Coogler (« Creed – L’héritage de Rocky Balboa », « Fruitvale Station »…), avec Michael B. Jordan, Forest Whitaker et Lupita Nyong’o.

Alors que l’impact dans les salles est prévu le 14 février, notre tandem prend de l’avance en dévoilant ce qui est le premier extrait de sa bande originale.

Deux concerts parisiens cet hiver

Kendrick Lamar a largement contribué à l’album du film « Black Panther ». Dans un communiqué de presse, il a parlé d’un projet « incroyable », « de son casting à son directeur ». « Je suis vraiment honoré de contribuer à la production de son » a-t-il ajouté, laissant rêveur quant à l’album à paraître le 9 février.

Écoutez le nouveau son de Kendrick Lamar et SZA :

L’année 2018 commence fort pour le rappeur de Compton qui avait déjà fait sensation en 2016 avec son disque DAMN. actuellement défendu par le single « LOVE. ». L’artiste qui a posé son flow sur les nouveaux albums des groupes U2 (Songs of Innocence) et N.E.R.D (No_One Really Dies) pourrait tout rafler aux prochains Grammy Awards qui se tiendront le 28 janvier, avant de venir en France pour deux concerts à l’AccorHotels Arena de Paris les 25 et 26 février.