« Lust For Life » : Lana Del Rey et The Weeknd à nouveau réunis sur un duo langoureux

Lana Del Rey et The Weeknd se retrouvent encore une fois pour une sérénade au doux nom de « Lust For Life », et c’est à découvrir avec aficia.

Et de quatre ! Pour la quatrième fois, The Weeknd et Lana Del Rey sont réunis. Et ce pour notre plaisir, tant l’univers respectif des deux est captivant, tant leurs voix s’accommodent à merveille. Jusqu’à présent, c’est le Canadien qui avait sollicité la chanteuse sur deux de ses albums, Beauty Behind the Madness en 2015 et Starboy l’année dernière.

Sur le second qui est actuellement défendu par le hit « I Feel It Coming » et qui cartonne un peu partout dans le monde, l’interprète de « Summertime Sadness » a assuré les chœurs du titre « Party Monster » et a participé à l’enregistrement de « Stargirl Interlude ». Cette fois-ci, The Weeknd la rejoint sur « Lust For Life », le titre éponyme de son quatrième album dont la sortie est prévue cette année.

Sur une mélodie envoûtante, les deux amis chantent la passion amoureuse avec beaucoup de douceur. Ce nouveau morceau s’inscrit dans la lignée de ce que l’Américaine a coutume de proposer, et plus particulièrement dans celle du titre « Love » qui avait été publié au début du mois de février pour teaser son comeback. On l’écoute déjà en boucle !

Découvrez le nouveau single « Lust For Life » de Lana Del Rey feat. The Weeknd :

Très peu d’informations circulent à propos du nouvel album de Lana Del Rey, si ce n’est qu’il devrait encore une fois être imprégné de cette ambiance si particulière faisant écho à l’âge d’or du cinéma hollywoodien, chère à l’artiste. Le teaser qu’elle a très récemment mis en ligne pour annoncer la parution de Lust For Life est effectivement une nouvelle illustration de son intérêt pour le septième art. Durant deux minutes, Lana Del Rey y tient un monologue alternant réflexions métaphysiques et déclarations sentimentales. Elle y explique par ailleurs que le monde tourne mal, qu’il est vidé d’amour, privé de partage et d’émotion.

On espère qu’elle saura nous en donner lors de son prochain passage en France, sur la scène du festival Lollapalooza à Paris au mois de juillet.

En voir plus

Plus de musique