Maan On The Moon est sur le point de toucher la lune avec « Gone »

Après un premier single nommé « Scar », qui a su attirer notre curiosité, Maan On The Moon propose « Gone » qui nous envoie encore un peu plus en orbite. Découvrez le sur aficia.

Loin d’être prétentieux, Maan On The Moon n’a qu’un seul objectif en tête : viser la lune : « Le nom de notre groupe, c’est une référence indirecte au film de Jim Carrey ‘Man On The Moon’. Mais c’est avant tout parce que nos amis nous disaient qu’on voyait toujours loin, qu’on visait la lune » déclare-il d’emblée. En créant le groupe en 2011, suite à une rencontre en discothèque, John Raays et Smil ont gardé, malgré tout, la tête sur les épaules.

Ils associent leurs influences électroniques pour l’un, et hip-hop pour l’autre et proposent une délicieuse musique électro aux connotations pop, parfois folk aux mélodies toujours très marquées. En témoigne le premier single « Scar » où l’harmonica est la pièce maîtresse de ce morceau enivrant. Grâce à lui, le binôme récolte plus de 4,5 millions de streams en France et à l’étranger (Espagne, Russie, Allemagne…).

Un EP pour la rentrée

Mais l’histoire des deux astronautes ne s’arrêtent pas là. Maan On The Moon repart en studio pour écrire la suite. Il dévoile « Gone », un morceau où le flow hip-hop prend davantage de place, mais où la house vient brouiller les pistes. C’est frais, dansant et le duo de producteurs explique que cette collaboration avec Marvin Brooks s’est faite de façon amusante : « On a trouvé ce chanteur sur Facebook, il avait posté une vidéo de lui chantant dans la rue et ça a suffi à nous donner envie de le contacter ». Un EP devrait paraître à la rentrée 2018 sous le label Parlophone (David Guetta, Soprano…).

Découvrez « Gone », le nouveau single de Maan On The Moon :

Laisser un commentaire