« Saturno » et « No vaya a ser » : Pablo Alborán double le plaisir avec deux nouveaux singles !

Surprise ! Pablo Alborán est de retour en musique, non pas avec une mais deux nouvelles chansons. En prélude à un nouvel album, « Saturno » et « No vaya a ser » sont à découvrir sur aficia !

Il y a deux ans, Pablo Alborán s’était retiré de la scène médiatique après une longue tournée qui lui avait permis de défendre les chansons de son dernier opus en date intitulé Terral . Alors qu’il rencontrait un succès très honorable, le chanteur espagnol avait décidé de tout arrêter afin de retrouver une vie plus calme, loin des projecteurs, soulignant qu’il avait besoin de prendre du temps pour savoir comment il envisagerait de poursuivre sa carrière.

Un nouveau disque éclectique !

Et cette année, Pablo Alborán est bel est bien de retour. Il vient de dévoiler deux singles : « No vaya a ser » et « Saturno », écrits dans sa langue natale. Publiés le 8 septembre, ces deux titres sont les premiers extraits d’un nouvel opus qui sortira le 17 novembre. Même si le chanteur n’a pas apporté davantage d’informations, hormis son intitulé – Prometo et son caractère éclectique, il a tenu à revenir sur sa décision de prendre du recul et son envie de composer de nouvelles chansons, loin de la pression médiatique imposée par le succès.

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

Laisser un commentaire

Close