Slimane : déjà Disque d’Or avec « À bout de rêves » !

Slimane s’impose dans le Top Albums avec « À bout de rêves ». Il vient d’être certifié Disque d’Or. Toutes les infos sur aficia.

Sans grande surprise, Slimane a conquis le public et il n’a visiblement pas dit son dernier mot. Faisant mieux que son prédécesseur, Lilian Renaud, mais moins bien que Kendji, le gagnant de « The Voice 5 » réalise une belle entrée dans le paysage musical. En cette période estivale où le marché du disque marche un peu au ralenti, Slimane chante « On arrive » dans son single « Paname », et effectivement, il est bien là. Disponible depuis trois semaines dans les bacs, son premier opus À bout de rêves s’est directement classé en pole position la première semaine et reste sur le podium des meilleures ventes de disques.

Des chiffres déjà effarants

Tandis que son clip « Paname » vient de dépasser le seuil des 10 millions de vues sur YouTube, son album quant à lui vient de franchir le symbolique nombre des 50.000 albums vendus. Cette récompense qui lui vaut un Disque d’Or, fait que l’artiste n’a pas manqué de partager sur ses réseaux sociaux.

Une tournée très complète vient d’être dévoilée et avec cela, Slimane semble avoir un agenda pour 2016/2017 déjà bien chargé. Un nouveau single pourrait prochainement être proposé aux radios. Le choix devrait se faire entre les deux titres les plus aboutis qui sont « Le vide », évocation voilée d’une fêlure post-attentat déchirante, et « Adieu » qui découle d’une douloureuse rupture amoureuse. Ce dernier pourrait même être pourvu d’un clip dans les jours à venir. Patience…

Découvrez le tweet de Slimane à propos de son Disque d’Or :