The Weeknd braque les projecteurs sur NAV en posant sa voix sur le titre « Some Way », à écouter sans plus attendre sur aficia.

Habitué des collaborations inattendues et prestigieuses, celui qui cartonne actuellement avec les titres « I Feel It Coming » et « Starboy » qu’il partage avec le duo Daft Punk fait une apparition sur le nouveau son de NAV. Pas très connu en France, ce producteur et rappeur canadien a en effet convaincu The Weeknd de poser sa voix sur son tout nouveau morceau « Some Way » qui fait déjà beaucoup de bruit outre-Atlantique. En particulier pour son texte, très explicite.

Certains y voient une manière pour The Weeknd d’officialiser sa relation avec Selena Gomez. « Votre fille est tombée amoureuse de moi / Elle dit que ma langue est un remède pour elle » chante-t-il notamment, ce qui pourrait évidemment faire écho aux récents ennuis de santé qui ont contraint la popstar à annuler sa dernière tournée mondiale. D’autres estiment que le chanteur s’adresse indirectement à Justin Bieber, l’ex de Selena Gomez, dans ce même couplet où il parle de sa nouvelle conquête et de celui à qui il l’a volée. En bref, les interprétations sont multiples et devraient continuer à faire couler beaucoup d’encre.

The Weeknd en concert à Paris le 28 février

Tout comme le couplet de NAV, qui peine à se remettre d’une rupture douloureuse… « Je pense que les ceintures dans la boutique seraient mieux sur ma taille. Je pense que mes couilles seraient mieux sur son visage » peut-on effectivement lire dans le texte.

Quoi qu’il en soit, le rappeur a trouvé la bonne personne pour braquer les projecteurs sur lui, The Weeknd étant l’un des artistes les plus en vue depuis la publication de son troisième opus Starboy au mois de novembre, lequel renferme également les titres « Party Monster » (feat. Lana Del Rey) et « False Alarm ». Un bijou R&B, électro et punk qui fera l’objet d’une tournée mondiale de passage à l’AccorHotels Arena de Paris le 28 février.

Écoutez le duo « Some Way » de NAV et The Weeknd :

Partager