Zazie quitte Universal Music et rejoint le label Six et Sept de Pascal Nègre

Après avoir rejoint son agence de management #NP, Zazie signe un contrat avec le label Six et Sept de Pascal Nègre. Plus d’infos sur aficia !

Zazie et Mercury (Nolwenn Leroy, Louane…), c’est fini ! Alors que Mylène Farmer annonçait récemment qu’elle quittait le label Polydor pour les équipes de Sony Music, peu après que Matthieu Chedid ne lâche Barclay pour 3ème Bureau, c’est désormais l’interprète de « Rodéo » qui part de la maison Universal Music. La chanteuse qui a débuté les tournages de la septième saison de « The Voice » en compagnie de Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo vient de confirmer qu’elle venait de signer un contrat avec le label Six et Sept créé par Pascal Nègre cet hiver et distribué par Believe.

Jérémy Frérot rejoint #NP

C’est la première pointure à rejoindre son équipe, après le lancement des carrières des révélations Awa (« Joli garçon »), Marie-Flore et Kimotion (« Once We Can Fly »). Ce n’est pas si surprenant que cela dans la mesure où Pascal Nègre avait déjà fait part de sa collaboration avec Zazie au sein de son agence de management #NP lancée il y a quelques mois également, en même temps qu’il annonçait la signature de Mylène Farmer, Julien Clerc ou Carla Bruni pour ne citer qu’eux. À noter d’ailleurs que Jérémy Frérot, la moitié du duo Fréro Delavega aujourd’hui dissout, rejoignait les rangs de l’agence #NP à son tour il y a quelques jours…

Tout porte donc à croire que Zazie travaille sur un nouvel album, le successeur d’Encore heureux publié il y a deux ans et qui n’a malheureusement pas rencontré le succès escompté. En attendant d’en apprendre un peu plus à ce sujet, sachez que l’artiste qui participe au « Soldat Rose 3 » bientôt à l’Olympia est aussi la marraine de la 31ème édition du Téléthon les 8 et 9 décembre.

En voir plus