Alex Hepburn - DR

Alex Hepburn confirme son retour avec « Take Home To Mama »

Alex Hepburn confirme la publication de son nouvel album avec le titre « Take Home To Mama ». Un single à écouter avec aficia.

C’est officiel, Alex Hepburn est bien de retour pour nous proposer un nouvel effort après le succès de son premier album Together Alone, un disque certifié Disque de Platine dans l’Hexagone.

Pour le faire savoir, la demoiselle a déjà comblé ses fans en offrant les titre « I Believe » et « If You Stay ». Elle continue donc la promotion de Things I’ve Seen qui sera disponible le 19 avril prochain avec un titre au groove efficace.

Une vraie vilaine !

Pour ce nouveau cru, Alex Hepburn a co-écrit l’intégralité des textes en compagnie de Chris Ballard connu pour avoir travaillé avec Christina Aguilera et Leona Lewis. Côté production c’est Craigie Dodds et Pete Boxta (Gorrilaz, Amy Winehouse, James Arthur…) aux commandes, et ça se sent !

INTERVIEW
« Le public nous oublie rapidement, c’est difficile de revenir ! »
Alex Hepburn

La preuve avec « Take Home To Mama », le nouveau single d’Alex Hepburn. Avec sa voix rauque, la chanteuse nous embarque sous les néons de la nuit, déclarant ne pas vouloir être reconduite chez mama… Et pour cause, dans le texte Alex Hepburn ne prend pas de gant et déclare sobrement qu’elle est une vilaine fille, une véritable ‘bitch’ !

Découvrez « Take Home To Mama », le nouveau single d’Alex Hepburn :