Alex Hepburn en interview : « Le public nous oublie rapidement, c’est difficile de revenir ! »

À l'occasion de son retour sur le devant de la scène avec un nouvel opus, Alex Hepburn est venue nous parler de ses blessures et de ses nouvelles envies...

Six ans se sont écoulées depuis son premier succès avec « Under ». La Britannique Alex Hepburn revient sur le devant de la scène présenter son nouvel EP baptisé Believe, porté par le titre éponyme et « If You Stay », empreint de soul, de blues et de hip-hop.

Prête à défendre ce nouvel effort, Alex Hepburn a bien voulu répondre à nos questions, juste après son passage au RFM Music Live à la Grande Motte. C'est en français, avec un accent très prononcé que la belle est revenue sur une période difficile de sa vie, mais aussi sur les projets qu'elle prépare pour 2019...

Alex Hepburn : l'interview...

Avant de te retrouver en 2018, nous t’avions découvert avec « Under ». T’attendais-tu à un tel succès à l'époque ?

Non, pas forcément. Je savais que le titre avait un truc, mais quand je l’ai écris et que je l'ai réécoutée à la fin, je me suis « Fuck, je crois que c’est un tube ! ». Et je crois que c’est le premier tube que j’ai fait, j’espère pas le dernier. Lorsqu’il a explosé, j’étais assez réaliste : je ne m’y attendais tout simplement pas !

Durant cette absence, qu’as-tu fais ?

J’ai arrêté pendant un petit moment. J’ai due me reconstruire ensuite et repartir à zéro en quelque sorte. Les gens nous oublient très vite malheureusement…

À quoi est due cette coupure ?

J’ai eu des problèmes personnelles avec la famille…

La suite est réservée aux abonnés.

Bouton retour en haut de la page
Fermer