Clip « Malade » : Alice On The Roof trouve réconfort auprès de Vianney et de ses grands-parents

Alice On The Roof a crée la surprise avec son nouveau single écrit en français « Malade ». Désormais, place au clip, tout aussi étonnant ! Découvrez-le sur aficia.

Alice Dutoit, plus connue sous le nom d’Alice on the Roof, est une artiste belge qui s’est fait remarquer dans le télé crochet ‘The Voice Belgique’ il y a maintenant trois ans. Sa sensibilité, son charisme et sa fougue lui ont permis d’atteindre les demi-finales. Elle publie dans la foulée son premier single « Easy Come Easy Go » (certifié disque d’or) puis un premier album nommé Higher (2016), porté par les singles « Mystery Light » et « Lucky You ». Un parcours pour l’instant sans fautes notes que la belle Alice On The Roof souhaite pérenniser avec la sortie d’un nouvel opus pour la rentrée.

Quand le cinéma belge rencontre ‘La la Land’

Pour la jeune artiste, ce nouvel album est un nouveau challenge. Elle s’entoure de Vianney avec qui elle écrit son nouveau single appelé « Malade ». Pour la première fois, Alice On The Roof chante dans la langue de Molière sur une pop aérienne et entêtante. Parfait pour l’été !

De surcroît, elle raconte une histoire, son histoire. Sans filtre, la chanteuse assume sa maladie, si être soi-même en est une : « Là voilà ma maladie / On est fait comme on est / C’est maman qui me l’a dit / Malade, ils pensent qu’on est fou quand on est nous / Alors je suis malade, je l’avoue » chante-t-elle avec intensité. Quant au clip, fraîchement dévoilé, Alice On The Roof frappe à nouveau très fort. Elle fait un clin d’œil à la Belgique, de manière générale, et à ses grands parents que l’on retrouve dans le clip. Autre invités de prestige, Vianney et Arno déguisés en yéti. Alice On The Roof se libère, propose quelques pas de danse qui rappellent forcément l’univers de ‘La La Land’ dans ce clip où on la retrouve dans sa triste réalité

Découvrez le clip « Malade » d’Alice On The Roof :



Bouton retour en haut de la page
Fermer