« Lucky You » : Alice On The Roof convoque We Are I.V sur un remix efficace

Alice On The Roof propose un remix de son nouveau single « Lucky You », et c’est à écouter sur aficia !

Révélé par le télé-crochet « The Voice »  belge, Alice On The Roof a dévoilé en début d’année un premier album réussi et envoûtant, Higher, dont avaient préalablement été extraits les titres « Easy Come Easy Go » et « Mystery Light ». Sur ses terres natales, la jeune femme rencontre un certain succès.

En France, c’est un peu plus compliqué, en dépit de l’excellente critique réservée à son disque de pop aérienne, produit par Tim Bran (London Grammar, Rhodes…), et dont le nouvel extrait n’est autre que l’excellent « Lucky You ». En radio depuis plusieurs mois, le morceau s’offre cet été un remix signé… We Are I.V. Le quatuor de producteurs français a une fois de plus réussi à insuffler la dose de musique pop nécessaire pour donner à ce morceau la carrure d’un tube radiophonique. Et si l’histoire de « Lucky You » ne faisait que commencer ?

Écoutez le nouveau remix d’Alice On The Roof :

Constitué de Nick, Matthieu et des deux frères Laurent et Jean-Noël, We Are I.V a vu sa notoriété croître depuis qu’il a produit le remix du hit « Le chant des sirènes » de Fréro Delavega (2014). Régulièrement sollicité depuis, soit pour produire des titres, soit pour les remixer, le groupe a notamment réalisé le nouveau single du spectacle musical « Les 3 Mousquetaires », « De mes propres ailes », interprété par Olivier Dion. Il figure également aux crédits du single « Marcher au soleil » de Tal (2013).

Sollicité par Vianney, Nach et Emji

Par ailleurs, il a répondu aux demandes d’Emji (« Nouvelle Star »), Nach, Da Blues ou encore Corentin Grevost, pour qui il a produit des versions particulièrement efficaces de leurs titres. L’autre grand succès de We Are I.V, c’est le remix de la chanson « Veronica » de Vianney, matraqué l’hiver dernier. Plus récemment, la formation pop a signé la seconde version de la chanson « J’ai cherché » défendue par Amir lors de l’Eurovision en mai dernier. Le chanteur a d’ailleurs terminé sixième au classement du Concours. Il n’est par ailleurs pas facile de cerner la bande puisqu’elle se fait aussi appeler Skydancers. C’est sous ce nom qu’est paru son premier EP éponyme plus tôt cette année. Autant dire qu’Alice On The Roof se donne toutes les chances de réussir…

aficia.

GRATUIT
VOIR