« All The Stars » : Kendrick Lamar et SZA unis dans un clip épique !

Kendrick Lamar - All The Stars - Capture YouTube
Kendrick Lamar - All The Stars - Capture YouTube

Kendrick Lamar et SZA s’associent pour la bande originale du film ‘Black Panther’. Le clip « All The Stars » débarque sur nos écrans et c’est à voir avec aficia.

Kendrick Lamar et SZA c’est une histoire qui semble inscrite dans le marbre. En effet, la chanteuse a déjà convié le rappeur sur son premier album Ctrl (2017) pour partager le titre « Doves In the Wind », trois ans après avoir collaboré ensemble sur le titre « Babylon ».

Cette fois c’est pour la bande-originale du film ‘Black Panther’ que les deux artistes sont unis. Une B.O. qui risque de faire des étincelles, à l’image de celle de ’50 Nuances plus claires’.

Une constellation de stars…

Si nous avons déjà eu le loisir de découvrir la collaboration entre Kendrick Lamar et Vince Staples, celle réunissant Jay Rock et James BlakeKing’s Dead ») et plus dernièrement le duo événement entre Kendrick Lamar et The Weeknd sur « Pray For Me », c’est aujourd’hui le clip de « All The Stars » qui agite la toile.

Parfaitement mis en images par Dave Meyers, réalisateur ayant reçu un Grammy Award pour le clip « HUMBLE. » de Kendrick Lamar, le clip permet de mettre en relief un titre fort juste avant la sortie de l’album ce 9 février.

Découvrez le clip « All The Stars » de Kendrick Lamar et SZA :

À noter dans vos agendas que Kendrick Lamar sera de passage dans la capitale les 25 et 26 février à l’AccorHotels Arena afin de mettre en relief son dernier opus DAMN. Il est également à l’affiche du nouveau festival de Live Nation, le Paris Summer Jam qui nous donne rendez-vous le 24 août à l’U Arena de Nanterre.