Alvaro Soler poursuit sa marche en avant avec « Te Quiero Lento »

C’est fait ! Alvaro Soler est de retour avec un nouvel album. L’occasion d’écouter « Te Quiero Lento » avec aficia.

Voilà, Mar de Colores, le nouvel album d’Alvaro Soler est enfin dans les bacs depuis ce vendredi 7 septembre. Dessus, le public à le loisir de découvrir des titres comme « Ella », « Lo Mismo », « Puebla » et bien entendu l’incontournable « La cintura »…

Prendre le temps

Avec « Puebla », Alvaro Soler semblait marquer une évolution dans sa vie avec la naissance d’un nouvel amour. Un bouleversement qui enflammait le cœur et le rythme d’un titre séduisant, plein de soleil et de chaleur. « Te Quiero Lento » semble, pour sa part, marquer le pas dans l’intensité mélodique et le sujet du titre. Comme si des expériences passées douloureuses rappelaient que dans ce domaine mieux vaut ne pas s’emballer. Mais ralentir, prendre le temps est aussi un moyen de mieux se connaître, mieux se découvrir. Mais aussi savoir mieux apprécier chaque moment que l’on passe auprès de l’autre.

Une volonté d’avancer doucement qui se traduit aussi pour « Te Quiero Lento » avec un rythme musical plus posé, plus épuré. Ici point d’instruments à foison ou de chœurs endiablés. La guitare reprend sa place avec douceur et sobriété, accompagnant une mélodie vocale toujours aussi séduisante. Savoir prendre le temps c’est aussi apprendre à aimer.

Découvrez « Te Quiro Lento » d’Alvaro soler :

Afficher plus
Fermer
Fermer