Amel Bent fait coup double avec les clips « Dis-moi qui tu es » et « Demain »

Amel Bent - Demain - Capture YouTube

Amel Bent intensifie la promotion concernant son retour musical en publiant deux clips : « Dis-moi qui tu es » et « Demain ». C’est à voir sur aficia.

Elle aura pris son temps pour revenir dans la lumière… En effet, le dernier album en date d’Amel Bent date de 2014, c’était Instinct. Depuis la chanteuse à eu l’occasion d’être maman, de prendre un peu de distance avec l’univers de la musique et de se focaliser sur l’essentiel.

Mais voilà, des rencontres, un retour en studio et ‘The Voice Kids’ laisse entrevoir à Amel Bent le besoin d’un retour dans la lumière, le besoin de chanter à nouveau et d’offrir le retour que ses fans attendent avec impatience. Depuis le début de l’année dernière, elle offre en effet au public des pans de son nouvel album, comme avec les titres « Si on te demande », son duo avec Alonzo sur « Rien » ou encore « Une star » et « Demain » qui marque sa collaboration avec Slimane.

2 clips et bientôt l’album…

Cette semaine c’est un double effet Amel Bent que l’interprète de « Ma philosophie » offre au public. En effet, elle a fait le choix de publier deux clips ! Le premier vient habiller « Dis-moi qui tu es », une ballade sur laquelle on retrouve Dany Synthé à la production. Il offre à voir Amel Bent luttant, prise au piège d’un amour…

Découvrez « Dis-moi qui tu es », le nouveau clip d’Amel Bent :

Le second vient mettre en images « Demain », le titre qui marque sa collaboration avec Slimane et Yaacov Salah. Une fois encore c’est l’amour qui est au centre des préoccupation de la chanteuse qui offre à voir un clip à l’esthétisme irréprochable. Une double publication justifiée par Amel Bent sur ses réseaux sociaux : ‘2 chansons, 2 clips …une seule histoire ! Tout est lié , c’est mon histoire que je raconte à ma façon !‘. De quoi combler les fans de l’artiste qui attendent la publication de son sixième album pour cette année.

Découvrez « Demain », le nouveau clip d’Amel Bent :