Amel Bent et Alonzo ne sont « Rien » l’un sans l’autre dans leur nouveau duo

Un an après avoir partagé le titre « 100% », Amel Bent et Alonzo se retrouvent pour « Rien ». Un morceau qui confirme la venue du prochain album de la belle. C’est à découvrir sur aficia !

Amel Bent devrait faire son retour dans les bacs avec un sixième album studio d’ici quelques semaines. Après la sortie d’Instinct (2014), la belle avait quelque peu disparu des radars et gardait ses apparitions pour les concerts de la troupe des Enfoirés en faveur des Restos du Cœur.  Devenue maman et coach aux côtés de Jenifer, Patrick Fiori et Soprano dans la cinquième saison de ‘The Voice Kids’, l’interprète de « Ma philosophie » avait décidé de laisser sa carrière de côté avant de recevoir des chansons que de nombreux auteurs lui ont adressées.

Son retour médiatique s’est fait à travers le titre très personnel « Si on te demande » dans lequel elle se confiait sur la maternité et ce que ça a changé dans son existence. Une chanson synonyme de premier extrait officiel de son album à venir… Pour poursuivre cette nouvelle aventure, Amel Bent a décidé de s’appuyer sur un duo avec un artiste très en vogue en ce moment. « Certains d’entre vous avaient vu juste. Je suis ravie de vous faire découvrir un titre surprise en duo avec mon ami Alonzo ! J’ai vraiment hâte que vous l’entendiez ma #TeAmel » a-t-on pu lire sur ses réseaux sociaux.

Unis contre l’adversité

C’est bien avec le rappeur marseillais Alonzo que la chanteuse partage ce nouveau morceau inédit intitulé « Rien ». Fort de sa participation à la bande originale de ‘Taxi 5’ avec le titre « Santana » et de l’inédit « Amigo », le garçon prépare aussi son retour dans les bacs avec un nouveau projet. Les deux artistes ont déjà collaboré ensemble et le résultat avait donné le duo « 100% » dans lequel Alonzo se confiait en toute sincérité à Amel Bent.

Dans le texte de « Rien », la Parisienne et le Marseillais se font des reproches tout en tentant le tout pour le tout pour sauver leur histoire. « On s’aime, on se détruit / On casse, on reconstruit / Mais bref ça ne bouge pas / Ton sourire n’a pas de prix / Je ferai la guerre à celui/celle qui te l’enlèvera » peut-on les entendre déclamer ensemble à la fin de la chanson qui s’annonce comme l’un des duos du moment. Un texte que l’on doit à Gary Fico

Un clip devrait aussi arriver dans les prochains jours… « Fier d’avoir partagé l’un des meilleurs clips de ma carrière avec Amel Bent sur un titre à deux millimètres de la réalité. Frisson garanti vaillant. #Rien bientôt ».

Découvrez le titre « Rien » d’Amel Bent et Alonzo :