Amir - ©Yann Orhan
Amir - ©Yann Orhan

Amir revisite son tube « États d’amour ». Et c’est dansant !

Amir dévoile une nouvelle version de son titre « États d’amour », le premier extrait de l’album Addictions publié cet automne. C’est en écoute sur aficia !

Le succès est encore une fois au rendez-vous pour Amir, lequel a publié l’album Addictions à la fin du mois d’octobre. Le chanteur séduit avec ses toutes nouvelles chansons à la fois romantiques, fédératrices, et teintées d’une réflexion sur la société actuelle. Il a principalement travaillé avec Nazim sur ce projet, déjà aux crédits de ses premiers tubes « On dirait » et « J’ai cherché ». « On se complète. On écrit les chansons avec parfois un déséquilibre dans la quantité apporté par l’un ou l’autre sur un titre. Mais c’est toujours un travail commun » a-t-il confié récemment à aficia au sujet de cette collaboration, avant de rendre hommage à Johnny Hallyday.

Une grande tournée en 2018

Nazim apparaît aux crédits du single « États d’amour » qui est toujours très régulièrement joué sur les ondes, et dont le clip chorégraphié compte 12 millions de vues. Et pour lui donner une autre dimension et ainsi prendre de la hauteur dans les charts, Amir publie un remix réalisé par le jeune prodige français Noyz dont le premier single « Number One » est sorti au mois d’octobre aussi. Cette nouvelle mouture figure uniquement sur YouTube pour le moment.

Découvrez le remix du hit « États d’amour » :

Amir vient par ailleurs de publier une édition deluxe de son disque Addictions, laquelle comporte plusieurs goodies ainsi qu’un titre totalement inédit et ne figurant nulle par ailleurs : « Qu’est-ce qu’on gardera ». Et ce alors même que de nouvelles dates de concerts ont été annoncées pour l’automne 2018, dont une Salle Pleyel (Paris) le 8 novembre. La billetterie est ouverte.