Clip « Longtemps » : Amir joue la carte du romantisme

Amir nous propose « Longtemps », un nouveau single inédit sous forme de déclaration d’amour à écouter sur aficia. 

Après sa participation à ‘The Voice’ et depuis son passage au Concours Eurovision de la Chanson en 2016 où il avait brillé avec le titre « J’ai cherché« , offrant à la France son meilleur score et se classant sixième, Amir continue enchaîner les succès ! Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque ce dernier vient de dévoiler son nouveau single « Longtemps ». C’est la surprise qu’il avait annoncé à ses fans sur son compte Twitter le 12 août dernier…

Pour offrir ce titre inédit, Amir a fait une fois de plus appel à Nazim Khaled. Lui qui se cache derrière de nombreux hits de la variété française et qui prépare activement son premier album.

Magnifique poème d’amour

Dans cette chanson, Amir nous livre une merveilleuse balade avec des paroles romantiques qui nous font du bien aux oreilles « Et j’voudrais que ça dure longtemps – User ma peau sur la tienne – Un jour j’oubliera tout jusqu’à mon nom, je saurai simplement que t’es là, que t’es belle, que t’es mienne – J’voudrais que ça dure cent ans – Que jamais la raison n’atteigne, cet aveu, cette envie de rêver tous les deux quand même – Jusqu’à ce qu’un jour nos deux yeux s’éteignent » chante l’interprète de « Les rues de ma peine ».

C’est avec un clip réalisé par Colin Solal Cardo d’après une idée originale d’Amir que le chanteur nous propose de mettre en lumière ce romantisme. Une mise en scène qui colle parfaitement aux propos du chanteur et qui nous embarque dans une ‘love story’ pleine de tendresse. De quoi braquer à nouveau les projecteurs sur le dernier opus d’Amir. En effet, son second effort, Addictions, est disponible depuis octobre 2017 et s’offre déjà un disque de platine pour avoir franchi le cap des 100.000 ventes.

Découvrez « Longtemps », la nouveau clip d’Amir:

Bouton retour en haut de la page
Fermer