Barry Moore - The Tide - Capture YouTube

Clip “The Tide” : Barry Moore braqueur malchanceux !

Barry Moore frappe à nouveau avec le clip qui accompagne “The Tide”. C’est à savourer sur aficia.

Souvenez-vous… En février dernier nous avions le plaisir de vous présenter Barry Moore, un jeune artiste originaire de Dublin, en Irlande, et c’était alors un véritable coup de cœur pour la rédaction.

Avec “Hey Now”, le chanteur signé par Spookland Records, déjà derrière le succès de Jain, avait de quoi séduire. Un titre efficace dans le fond comme dans la forme, et parfaitement addictif.

Barry Moore : bientôt l’album…

Le succès sera bien au rendez-vous pour Barry Moore après la publication de “Hey Now”. Invité sur le plateau de ‘Taratata’, une tournée des Zéniths pour assurer la première partie de Jain, un titre qui se retrouve propulsé en tête de charts numériques et un EP, Lost Boys, qui expose tout le talent du jeune auteur, compositeur et interprète.

Mais il est déjà temps pour Barry Moore de penser à la suite. Elle commence avec “The Tide”, son nouveau single, qui s’offre aujourd’hui une mise en images que l’on doit à Aube Perri connu pour avoir réalisé “La Thune” d’Angèle ou encore “En Nuit” de Videoclub.

Musicalement, on retrouve l’ADN de Barry Moore, même si il faut avouer que le titre est moins punchy que son premier single. Qu’importe, cela reste très bon. Comme l’histoire mise sur la pellicule. Un braquage un peu loufoque, un corbillard pour prendre la fuite et une fin six pieds sous terre… De quoi nous confirmer la venue d’un premier opus pour l’année prochaine !

Découvrez “The Tide” de Barry Moore :