Bastille - Joy - Capture YouTube

Clip « Joy » : Bastille partage sa bonne humeur dans les rues de Londres

Bastille continue la promotion de son prochain album en dévoilant le clip de « Joy ». Une vidéo filmée en FaceTime et à retrouver sur aficia !

Doom Days, le prochain album de Bastille, sera disponible le 14 juin prochain et comptera 11 pistes. De ce troisième effort, on connaît déjà « Quarter Past Midnight » dévoilé l’année dernière ainsi que les très opposés « Doom Days » et « Joy » dont le clip vient d’être dévoilé.

Une bande d’amis et un smartphone

Alors que l’ensemble de l’album devrait renfermer des titres avec des thématiques assez sombres, « Joy » sera « une lueur d’espoir finale ». « Cette lueur d’espoir en fin d’album dit tout. Le moindre geste humain peut vous faire revenir de loin » a expliqué Dan Smith à propos de la chanson qui ferme l’album.

Une idée que l’on retrouve parfaitement dans le clip tourné à l’aide d’un smartphone. On y voit le chanteur du groupe qui reçoit l’appel d’un ami en FaceTime. Ce coup de téléphone semble le mettre de bonne humeur, sentiment qu’il partage avec le reste du groupe dans les rues de Londres. Une bonne dose d’ondes positives avant l’arrivée de l’album !

Découvrez « Joy », le nouveau clip de Bastille :