BB Brunes - Habibi - Capture YouTube

Clip « Habibi » : BB Brunes fait la fête en Espagne

Après avoir pris la parole avec « Visage », BB Brunes enchaîne avec « Habibi ». Découvrez-le sur aficia.

Avec plus de douze ans de carrière, BB Brunes prouve qu’il est incontestablement l’un des groupes pop-rock français incontournables de cette décennie. Une carrière que l’on pourrait comparer à un autre groupe international… Un commentaire nous avait d’ailleurs fait sourire sur les réseaux sociaux : « BB Brunes c’est un peu nos Jonas Brother français, on les aime depuis qu’on est jeune et quand ils font leur retour on les aime toujours autant voir même plus ».

Parmi les plus gros tubes de BB Brunes, on compte « Dis-moi », « Coups et blessures », « Éclair Éclair » ou encore « Pyromane ». Mais le trio emmené par Adrien Gallo annonce depuis maintenant plusieurs mois l’arrivée d’un nouvel album confectionné avec Samy Osta (La Femme, Rover, Feu! Chatterton) à la réalisation. Comme il nous l’a annoncé dans une interview, cet opus est prévu pour l’automne prochain. De quoi nous mettre en appétit…

Direction l’Espagne !

Un premier extrait du nom de « Visage » a d’abord été proposé. Mais l’évidence de cet album est bel et bien « Habibi » que le public connaît déjà. Lors de notre entretien, le groupe nous confiait que cette chanson était « vraiment très simple. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures », racontant « une histoire d’Adrien à l’époque du lycée avec une copine ».

Comme la chanson, un clip plutôt festif, aux allures rock et dansant a été dévoilé. Direction l’Espagne et les sublimes paysages d’Almeria et Malaga ! Aux manettes, La Sucrerie, déjà derrière le clip de « Ton visage ».

Découvrez le clip « Habibi », le nouveau clip de BB Brunes :