Bigflo & Oli - Promesses - Capture YouTube

Clip « Promesses » : Bigflo & Oli revit ses premiers amours

Bigflo & Oli accompagne son titre estival « Promesses » d’une belle mise en images remplie de souvenirs. Un clip à découvrir sur aficia !

L’année dernière Bigflo & Oli s’offrait une collaboration estivale en compagnie de Petit Biscuit avec le titre « Demain ». Une chanson à travers laquelle les deux frangins originaires de la ville rose chantaient ce besoin d’insouciance et l’envie de profiter de la vie.

Pour cette année, les garçons s’appuient sur le morceau « Promesses » partagé avec la chanteuse toulousaine Suzanne Léo. Ici, le propos est moins heureux puisqu’ils abordent les premières déceptions amoureuses… Pour accompagner ce titre au goût amer, le duo a dévoilé un clip auquel les fans ne s’attendaient pas forcément.

Tout a commencé avec des photos de Bigflo et son frère, en compagnie de deux jeunes femmes, dévoilées sur leurs réseaux sociaux. Beaucoup de fans se sont alors emballés, pensant que les deux garçons avaient trouvé l’amour. Ils sont tous tombé dans le piège d’une belle campagne de communication ! Quelques jours après, la vidéo était enfin dévoilée et les deux demoiselles n’étaient autres que les protagonistes accompagnant Bigflo & Oli.

Tout recommencer

Réalisé par Jérémie Levypon et Bigflo, le clip met en scène les deux artistes en compagnie de l’actrice française Alice Isaaz et la mannequin Camille Razat. Chaque couple vit son histoire mais rapidement les disputes se multiplient et les premiers émois se transforment en colère et confrontations. Des images qui devraient mettre du baume au cœur à ceux qui connaîtront cette situation dans les prochaines semaines…

Découvrez « Promesses », le nouveau clip de Bigflo & Oli :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed