Bigflo & Oli - © Fifou
Bigflo & Oli - © Fifou

Bigflo & Oli chantent des amours de jeunesse remplies de fausses belles « Promesses »

En pleine tournée des festivals, Bigflo & Oli lève le voile sur le titre inédit « Promesses ». C’est à découvrir sur aficia !

Bigflo & Oli semble bel et bien vivre La vie de rêve ces dernières années. L’ultime album du duo de frangins lui a permis d’empocher deux Victoires de la Musique et est certifié Double Disque de Platine.

Il faut dire que les deux garçons parlent à toute une large génération à travers ses textes pas toujours tendres comme avec « Plus tard » et « Rentrez chez vous ». C’est également le cas avec « Promesses », un nouveau titre inédit tout chaud que les frères toulousains ont dévoilé il y a quelques heures.

Trop de « Promesses »

Alors que Bigflo & Oli devrait prendre un repos bien mérité à la fin de l’année 2019, le duo profite de sa tournée estivale pour livrer un morceau qui pourrait rapidement toucher le cœur de ses fans. Pour les accompagner et ajouter une touche de féminité, les Toulousains ont à nouveau convier la chanteuse, également originaire de la ville rose, Suzanne Léo. On a déjà pu l’entendre sur le refrain d’« Autre part ».

Dans cette chanson au goût amer, le tandem aborde le sujet des amours de jeunesse. Entre vie rêvée pleine de « Promesses » et réalité, il y a bien souvent un gouffre. « Promets-moi, regarde-moi, dis-le-moi dans les yeux / Conserve mes secrets, je tairai tes défauts / Pour toujours, il n’y aura que nous deux / On disait qu’c’était vrai, on savait qu’c’était faux / On s’était promis l’impossible, je l’admets, je connais le prénom de nos enfants qui ne naîtront jamais » peut-on entendre Bigflo dès le début de ce titre qui risque bien de devenir l’un des incontournables de cet été.

Découvrez « Promesses », le nouveau titre inédit de Bigflo & Oli :