Clip « C’est que du rap » : Bigflo & Oli, Black M et Soprano ne bluffent pas quand ils parlent de rap

Bigflo & Oli - C'est que du rap ft. Soprano, Black M - DR

Bigflo & Oli lève le voile sur l’un des clips les plus attendus de son dernier album. « C’est que du rap » a enfin droit à sa vidéo et c’est à découvrir sur aficia !

Alors que son dernier album est déjà certifié Disque de Platine (plus de 100.000 exemplaires vendus), Bigflo & Oli ont décidé d’attaquer 2019 de la meilleure des manières.

Les frangins toulousains ont décidé de mettre en avant l’une des collaborations de La vie de rêve.

En musique on ne bluffe pas !

« C’est que du rap » rassemble deux générations d’artistes puisque Bigflo & Oli y ont convié Black M et Soprano, des artistes qui ont inspiré les deux frères. « Un rêve de gosse de partager le micro avec Sopra et Black ! 2 grands artistes qui nous ont donné envie de faire du rap ! Un putain de souvenir au studio et sur le tournage on espère que ça se voit » peut-on lire dans la description de la vidéo sur YouTube.

Dans le clip, on voit les quatre garçons assis autour d’une table de pocker ou attablés devant un bon repas. Alternant images nettes et effets visuels, la mise en images frappe les esprits autant que les paroles du morceau. Une vidéo qui risque bien de cumuler les millions de vues assez rapidement !

Découvrez « C’est que du rap », le nouveau clip de Bigflo & Oli, Black et Soprano :