Billie Eilish - all the good girls go to hell - Capture YouTube

Clip “all the good girls go to hell” : Billie Eilish arrive sur Terre. Et c’est destructeur !

Nouveau clip pour la sensation Billie Eilish afin de promouvoir son album. Elle mise sur “all the good girls go to hell” et c’est à voir sur aficia.

Carton plein et planétaire pour Billie Eilish. Son album When We All Fall A Sleep, Where Do We Go? est certifié Disque d’Or en France. Du côté des singles, le titre “Bad Guy” s’offre un Disque de Platine tandis que “When The Party’s Over” et “Lovely” se parent d’Or.

Outre-Atlantique, la jeune demoiselle a fait un joli carton lors de la dernière cérémonie des MTV VMAs en repartant avec trois trophées, dont celui de ‘Meilleur Nouvel Artiste’. Son album, lui, se classe toujours très bien : quatrième du Hot 200 de Billboard tandis que “Bad Guy” se classe troisième du Hot 100.

Un ange terrifiant !

Aussi, pour assurer sa domination, Billie Eilish continue d’exposer ses créations et elle fait aujourd’hui appel à Rich Lee pour habiller le titre “all the good girls go to hell”. Le résultat est simple : la cité de Los Angeles goûte aux flammes de l’enfer !

Et le parallèle avec l’actualité actuelle est simple à faire : une Terre qui brûle, un monde voué à sa destruction. Billie Eilish s’en explique d’ailleurs sur ses réseaux sociaux : “À l’heure actuelle, des millions de personnes dans le monde entier demandent à nos dirigeants de faire attention. notre terre se réchauffe à un rythme sans précédent, les calottes glaciaires fondent, nos océans se lèvent, notre faune est empoisonnée et nos forêts brûlent. Le 23 septembre, l’ONU organisera le Sommet sur l’action pour le climat afin de discuter de la manière de résoudre ces problèmes. l’horloge tourne. les vendredi 20 septembre et vendredi 27 septembre, vous pouvez faire entendre votre voix. Rejoignez-nous dans la rue #ClimateStrike”. Le message est passé !

Découvrez “all the good girls go to hell” de Billie Eilish :