Boostee - Nan Nan Nan - Capture YouTube

Clip « Nan nan nan » : Boostee joue le jeu de la séduction

Après la sortie de l’audio, place au clip ! Boostee dévoile les images de son nouveau single « Nan nan nan » désormais prêt à envahir nos chaînes de télévision. Découvrez-le sans plus tarder avec aficia.

Du haut de ses 23 ans, Boostee est déjà à la tête de plusieurs succès et d’un disque d’or avec son premier album Bluesky paru il y a deux ans. Un succès sans faille, dû à une exploitation aux petits oignons et plus particulièrement à une avalanche de tubes ( « Feel Alone », « Pop corn », « Let me Love »…).

Artiste aguerri et prêt à tenter de nouvelles expériences, Boostee s’est récemment laissé porter par l’invitation de Slimane sur « Luna » et s’est lancé le challenge de proposer un nouveau single intégralement chanté dans la langue de Molière. Le défi est amplement relevé !

Boostee poursuit son American Dream

Peu de temps après avoir dévoilé le percutant « M.A.D (My American Dream) », Boostee enchaîne avec « Nan nan nan », nouvel extrait de son futur album qui pourrait débarquer avant la fin de l’année. Composé aux côtés de son acolyte de toujour,s Nino Vella, « Nan nan nan » est calibré pour la saison estivale et évoque un amour entre deux êtres qui jouent à ‘fuis moi je te suis’.

C’est ce que Boostee tente de mettre en images dans le clip, fraîchement dévoilé. On le retrouve en tant que capitaine (de sa propre équipe) de basket… Sauf que le match semble se passer entre la star de l’équipe et une charmante cheerleader qui fait jouer son charme et sa sensualité pour faire craquer le jeune éphèbe. Reste à savoir si le cœur du basketteur succombera aux délices de la tentation !

Découvrez « Nan nan nan », le nouveau clip de Boostee :