Clip « Luna » : Slimane et Boostee font danser les femmes pour les mettre à l’honneur

Actuellement en tournée afin de présenter son deuxième opus Solune, Slimane continue également d’en assurer la promotion en levant le voile sur le clip du single « Luna ». C’est à découvrir sur aficia !

Tout sourit à Slimane qui poursuit son ascension. Après la parution de son premier album À bout de rêves en 2016,  certifié double disque de platine en France avec plus de 200 000 copies écoulées, l’artiste revenait au début d’année avec Solune, deuxième opus studio très abouti notamment porté par les très intenses « J’en suis là » et « Viens on s’aime ».

Également coach de la dernière édition belge du célèbre télé-crochet « The Voice », Slimane frappait fort en posant récemment sa voix suave sur la revisite très remarquée de « Bella Ciao » initiée par Maître Gims. Une réinterprétation très efficace qui côtoie les sommets des charts puisque directement classée numéro 1 du top des singles les plus téléchargés en France.

Prolifique, le chanteur n’en oublie pas pour autant l’exploitation de son deuxième effort et mise désormais sur « Luna », une piste dansante et enivrante en collaboration avec Boostee. Sur des sonorités electro-pop, les deux hommes content l’histoire d’une jeune femme qui, des rêves plein la tête a l’espoir de vivre des jours meilleurs. Afin d’illustrer leurs dires, ils dévoilent maintenant le clip. Particulièrement fier, Slimane figure pour la première fois à la réalisation de l’un de ses clips.

Les femmes à l’honneur

Avec cette toute nouvelle vidéo, Slimane mise incontestablement sur la sobriété. Sur un fond blanc qui met en valeur les figurants, les deux chanteurs donnent de la voix, accompagnés par de nombreuses femmes de différentes générations, de différentes morphologies et de différentes origines. Ces dernières dansent énergiquement tout en esquissant de nombreux sourires à la caméra. La danse et le mouvement apparaissent ici comme un bienfait sur le corps et l’esprit de ces femmes qui extériorisent leurs états d’esprits. La vidéo se termine par une somptueuse image puisque toutes les femmes sont réunies, solidaires comme des amazones autour de celle qui donne la vie avec bienveillance mais ne danse plus.

Visionnez le nouveau clip de Slimane :

En tournée

Par ailleurs, Slimane poursuit sa tournée à succès, très attendu dans de nombreux festivals cet été. En effet, l’artiste s’arrêtera à Saint-Malo le 18 juillet, à Fréjus le 3 août mais aussi à Bienne le 4 août. À l’automne, il réinvestira les grandes salles de France et de Belgique avec une représentation exceptionnelle au Forest National à Bruxelles le 29 septembre puis notamment des concerts au Zénith de Caen le 8 octobre et à Strasbourg le 11 octobre. Slimane est également attendu dans la prestigieuse salle de l’Olympia le 20 novembre. Retrouvez l’intégralité des dates sur la page facebook de Slimane.

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X