Clip “Si la vie avance” : Boulevard des Airs reconnaissant et rempli d’amour

Boulevard des Airs - Si la vie avance - Capture YouTube

Boulevard des Airs continue la promotion de son album avec le clip de “Si la vie avance”. C’est à voir sur aficia.

La route est belle pour Boulevard des Airs… Une longue route qui est placée sous le signe du succès, un succès et un amour du public de plus en plus grand au fil des ans.

Car, en effet, si les NRJ Music Awards semblent seulement découvrir aujourd’hui Boulevard des Airs en nommant le groupe dans la catégorie ‘Révélation Francophone de l’Année’, la formation qui écume les scènes depuis 2004 compte à son actif quatre albums dont Bruxelles (2016) certifié Disque de Platine et Je me dis que toi aussi (2018), certifié Disque d’Or.

Une réédition pour Boulevard des Airs

Alors que Boulevard des Airs sera de retour dans les bacs ce 15 novembre avec une réédition de l’album Je me dis que toi aussi qui offrira au public trois titres inédits dont un duo avec Patrick Bruel, le groupe continue de faire vivre son très bel opus.

En effet, il mise sur le titre “Si la vie avance” et le clip réalisé par Eric Parizeau qui l’accompagne. Ici, on retrouve Boulevard des Airs qui navigue au milieu de ses souvenirs, nombreux, fait de scènes, de bonheur, de partage avec le public. Dans le texte, Sylvain nous rappel l’importance de la vie, qui avance inexorablement. Profiter de chaque instant et savoir dire merci pour les petites choses du quotidien…

Découvrez “Si la vie avance”, le nouveau clip de Boulevard des Airs :

À vos agendas ! Boulevard des Airs c’est cool sur un disque, mais c’est encore mieux en live. Le groupe lance en ce mois de novembre sa tournée des Zénith et fera escale le 20 mars prochain au Zénith de Paris.