Boulevard des Airs nous parle d’amour avec « Tout le temps »

Deuxième extrait du nouvel album à venir de Boulevard des Airs, « Tout le temps » nous parle d’amour. Un amour à travers les choses de la vie à découvrir avec aficia.

Au mois d’avril, le groupe français Boulevard des Airs faisait son retour avec « Je me dis que toi aussi », premier extrait qui donne son nom à leur nouvel et quatrième album prévu pour le 31 août.

Un nouvel effort très attendu par les fans du groupe trois ans après Bruxelles, certifié double disque de Platine (200.000 exemplaires vendus), qui les emmènera dans une tournée de plus de 100 dates à travers le monde ainsi qu’une grande tournée des Zéniths de France.

Ces marques qui s’approprient notre quotidien

Si « Je me dis que toi aussi » nous parle des difficultés liées à la distance, la solitude et la séparation, leur nouvel extrait « Tout le temps » affiche un ton plus léger, sous forme de déclaration d’amour. Une déclaration à travers ces objets, ces marques, ces habitudes qui rythment notre vie de tous les jours : « C’est une déclaration. Une déclaration d’amour moderne, contemporaine, presque kitsch, qui va puiser dans les petites choses alentours l’inspiration nécessaire à un aveu presque trop grand. Comme parfois quand nous aimons et nous n’avons plus les mots, alors restent les choses. Autour de nous, toutes ces choses qu’on nous matraque, qu’on nous bombarde mais qui font partie du voyage, du paysage, presque de nous. Toutes ces marques, ces images, prises à rebours pour dire l’amour ».

Si « Tout le temps », moins mélancolique et plus léger, change de registre pour nous parler d’amour, il change aussi d’univers musical. Laissant pour un temps de côté la guitare acoustique teinté d’electro, Boulevard des Airs joue cette fois complètement la carte d’une electro-pop aérienne et lumineuse. Nouveau thème, nouvelle empreinte musicale, nos tarbais nous entraînent ainsi avec bonheur dans l’évolution de leur univers musical et l’on a hâte de rapidement découvrir la suite.

Découvrez « Tout le temps » de Boulevard des Airs :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)