Cardi B - Bartier Cardi - Capture YouTube
Cardi B - Bartier Cardi - Capture YouTube

Clip « Bartier Cardi » : Cardi B plus sensuelle que jamais avec 21 Savage !

Attention ! Cardi B arrive dans les bacs… Mais avant ça elle offre le clip de « Bartier Cardi » et c’est à voir sur aficia.

L’impact est prévu pour ce vendredi 6 avril. Cardi B fera en effet sensation dans les bacs avec Invasion of Privacy, son tout premier album. Un premier effort initialement prévu en octobre dernier mais que la demoiselle a repoussé, souhaitant offrir au public un projet totalement abouti.

C’est tout à son honneur ! Et il faut dire que nous avons hâte d’entendre le résultat après ses nombreuses collaborations. Avec G-Eazy sur « No Limit », en compagnie de Migos et Nicki Minaj sur « MotorSport » sans oublier « Finesse » avec Bruno Mars pour ne citer qu’eux.

Chic et glamour !

Pour nous mettre l’eau à la bouche, Cardi B dévoile le clip « Bartier Cardi », son titre en collaboration avec 21 Savage. Cette vidéo, réalisée par Petra Collins, a fait son apparition en exclusivité dans l’épisode du 2 avril de ‘Love & Hip Hop : Atlanta’, comme un écho à sa participation dans la version New York de la télé-réalité entre 2015 et 2017.

Elle nous plonge dans un univers sexy, chic et glamour. Les hommes dénudés étant aux ordres de Cardi B et de ses amies… Elle n’oublie pas d’afficher Offset dans ce clip à l’esthétisme réussi tandis que 21 Savage est sagement attaché dans une pièce pleine d’écrans.

Découvrez « Bartier Cardi », le nouveau clip de Cardi B :