Clip « Abîmée » : Léa Castel et Slimane offrent une nouvelle version sobre et touchante

Slimane & Léa Castel - Capture d'écran aficia
Slimane & Léa Castel - Capture d'écran aficia

Léa Castel et Slimane se retrouvent pour une nouvelle version du clip « Abîmée ». Une vidéo dans laquelle ils apparaissent très complices, à découvrir sur aficia !

Alors qu’il est actuellement très occupé par sa toute première tournée baptisée « On arrive », Slimane enchaîne en parallèle les tournages de clips (« Frérot », « La famille ça va bien »…). De son côté, Léa Castel travaille toujours sur son second disque sur lequel devrait figurer le titre « Abîmée », dévoilé il y a presque un an. Et pour lui donner une nouvelle chance de séduire, la chanteuse a convoqué Slimane pour enregistrer une seconde version du morceau, déjà disponible sur la réédition de l’album A bout de rêves de ce dernier.

Troisième clip !

Après avoir dévoilé un premier clip fin 2016, Léa Castel et Slimane ont pris le temps d’en tourner un second dans lequel ils apparaissent tous les deux. Colin Solal Cardo (Alicia Keys, Phoenix, Metronomy) est aux commandes. Le réalisateur avait travaillé sur les deux autres.

C’est donc tout naturellement que la nouvelle vidéo reprend des images des deux versions, auxquelles s’en ajoutent d’autres où le duo apparaît complice et sincère. Un clip en commun qui fera sans doute plaisir aux fans qui l’attendaient depuis longtemps !

Découvrez le nouveau clip « Abîmée » de Léa Castel et Slimane :