Clip « Si demain » : Olympe tente de combler le vide

De retour le mois dernier avec le single « Si demain », Olympe nous emmène dans un appartement, où demain semble rimer avec éloignement. Découvrez son clip !

Valeureux candidat de la deuxième édition de « The Voice » – où il a échoué en finale face à Yoann Fréget -, Olympe est de retour avec des projets plein la tête. Découvert dans le télé-crochet avec une reprise de Lana Del Rey, « Born To Die », l’artiste s’était laissé tenter par la pop pour son premier album de titres originaux, Une vie par jour (2014), lequel n’a pas rencontré le succès espéré.

Depuis, l’artiste a pris du recul sur sa musique et promet de revenir à l’essentiel à travers un EP qui contiendra des titres co-écrits avec l’aide de Julien Maillet. Le rendez-vous est pris pour le 2 septembre, avant une autre rencontre, probablement en 2017, avec un nouveau disque.

Olympe seul à son piano…

Ce que l’on sait pour le moment de cet EP nimbé de mystère, c’est qu’il inclura le single « Si demain », dévoilé début juin, lequel met en lumière un texte sombre, où le ton est grave mais dont l’histoire parle à tous. Pour le clip qui vient d’être dévoilé, aucune extravagance. Nous retrouvons Olympe dans un studio. Accompagné d’une femme et d’un violoncelle, l’artiste met en scène des paroles qui parlent d’elles-mêmes. Les images nous imprègnent autant que la mélodie et ses maux. Attaché à son piano, Olympe semble vouloir combler une absence. Il fait le bilan et se rend compte que le conditionnel prend largement le dessus sur le présent. Le message est clair : il faut profiter pleinement de la vie ! Au programme de ce clip, une charge d’émotions intenses…

Découvrez le clip « Si demain » d’Olympe :

aficia.

GRATUIT
VOIR