CNCO - Hey DJ - Cover

Clip « Hey DJ » : CNCO, Meghan Trainor et Sean Paul proposent un hymne latino !

CNCO est bien décidé à faire de « Hey DJ » un tube. Pour cela, il s’acoquine avec Meghan Trainor et Sean Paul pour une nouvelle version. Écoutez-la sur aficia !

CNCO est le nouveau groupe très tendance dans les pays latins. Vainqueur en 2015 de l’émission ‘La Banda’, créée par Simon Cowell et produite par Ricky Martin, le groupe a depuis sorti un premier album nommé Primera Cita en août 2016, largement couronné de succès.

Avec ce disque, Christopher Velez, Richard Camacho, Zabdiel De Jesus, Joel Pimentel, et Erick Brian Colon, âgés de 17 à 22 ans, ont reçu une multitude de récompenses, avec notamment 4 Premios Juventud, 3 Latin American Music Awards, 4 Premios Lo Nuestro, 3 Latin Billboard Awards dont celui de Artiste révélation de l’année et de Meilleur album Pop d’un groupe/duo de l’année ! CNCO est un groupe à suivre !

« Hey DJ », un tube en France ?

Sauf que l’été dernier CNCO faisait sensation avec un titre : « Hey DJ ». Plus de 280 millions de vues sur YouTube, plus de 320 millions d’écoutes en streaming, 420.000 ventes rien qu’aux États-Unis… Un succès sans faille. Sauf qu’en Europe le titre est passé totalement inaperçu. Alors si le groupe a depuis proposé des titres toujours plus entraînants comme « Mamacita » « Llegaste Tú » feat. Prince Royce ou « Se Vuelve Loca », il compte bien faire de « Hey DJ » un tube à l’international.

Il a peut-être trouvé l’astuce en conviant Meghan Trainor et Sean Paul sur une version anglophone, toujours dans une ambiance festive où il est question d’un amour charnel entre deux personnes. « Hey DJ, mets la musique qui lui plait / Une pour bouger et pour briller / Danses avec moi, juste avec moi eh… » peut-on entendre le groupe chanter. Cet hymne à la fête teinté de sonorités pop-latino est parfait pour la saison hivernale à venir… Au programme du clip : des images monochromes, une jolie fête, de la danse et des sourires…

Découvrez le clip de la version internationale de « Hey DJ » :