Clip “Ma vie” : Dadju cultive des idées noires

Dadju - Ma Vie - Capture YouTube

Dadju prépare son nouvel album. L’occasion de découvrir Ma vie, son nouveau single. Le clip est à savourer sur aficia.

Deux ans après un premier carton commercial, Dadju est prêt à remettre ça avec Poison, un deuxième album solo qui verra le jour le 15 novembre 2019. Fin 2018, le frangin de Gims se voyait récompenser d’un Disque de Diamant pour Gentleman 2.0, soit l’équivalent de 500.000 exemplaires vendus. Et ça, en à peine un an.

L’amour devient haine

Avec “Ma vie”, Dadju dévoile le second extrait de son futur projet. Le clip, sorti en parallèle, n’est pas passé inaperçu avec plus de 2 millions de vues en trois jours. Le morceau est parfaitement défini, le chanteur nous parle avec déchirement de cette rupture qui le rend malade. L’amour s’est transformé en haine, et les pensées malsaines surgissent, sans aucun détour : “Mais j’ai qu’une envie : c’est d’éclater vos têtes sur la vitre” ».

Le point de non-retour est atteint, et le personnage joué par Dadju ne pourra pas faire marche arrière. Sur fond musical triste à souhait, il ne supporte pas la nouvelle relation de son ex, pendant que lui ressasse sans cesse le passé. Une pression qui a détruit son âme, et qui le poussera à détruire celles du couple naissant.

Découvrez Ma vie, le clip de Dadju :

Si vous voulez voir Dadju en live, il faudra se dépêcher. Les places se vendent vite et l’AccorHotels Arena affiche déjà complet. Mais d’autres dates sont disponibles et toutes les infos sont à retrouver ici.