Clip « Don’t Leave Me Alone » : David Guetta invite Anne-Marie dans une autre réalité

Alors que l’on attend toujours son prochain album, David Guetta lève le voile sur le clip de « Don’t Leave Me Alone ». Une vidéo dans laquelle Anne-Marie tient le premier rôle… C’est à découvrir sur aficia !

Ils sont nombreux à vouloir participer au prochain album de David Guetta ! Dernièrement le DJ français a collaboré avec Sia, Sean Paul, Charli XCX ou encore son collègue Martin Garrix. La dernière collaboration en date, « Don’t Leave Me Alone », il la partage avec la chanteuse Anne-Marie, petite protégée d’Ed Sheeran qui fait ses premières parties de sa tournée mondiale.

« Anne-Marie est une artiste incroyable. Je suis super fier de cette chanson et très heureux que nous l’ayons finie pour pour la partager à travers le monde ! » a-t-il déclaré à propos de la jeune femme qui tient un rôle central dans le clip dévoilé hier.

Fuir le monde réel

Réalisée par Hannah Lux Davis (Ariana Grande, Nicki Minaj, Miley Cyrus, Fifth Harmony, Demi Lovato…), la vidéo est un vrai voyage dans le temps et l’espace. Alors que la jeune femme semble être malheureuse dans le monde réel, elle tente de s’échapper grâce à un casque de réalité virtuelle.

Dans ce monde imaginé, la chanteuse croise le regard d’un garçon qui ne paraît si réel que ça… Ils partent à la découverte de ce monde étrange avant un retour à la réalité quelque peu violent. Une romance numérique un peu flippante !

Découvrez le clip « Don’t Leave Me Alone » de David Guetta :



Bouton retour en haut de la page
Fermer