David Guetta - Flames - Capture YouTube
David Guetta - Flames - Capture YouTube

Clip « Flames » : David Guetta empereur tyrannique pour son hit avec Sia

Il frappe fort avec « Flames » ! David Guetta invite Sia pour l’un des tubes du moment et en dévoile le clip. C’est à voir sur aficia.

L’impact a eu lieu le 23 mars. David Guetta mettait à disposition ce jour-là sa nouvelle collaboration avec Sia, un hit en puissance qui fait déjà sensation auprès du public. Il fait suite à de nombreux titres comme « Dirty Sexy Money », le remixe de « Attention » de Charlie Puth, celui de « Versace on the Floor » de Bruno Mars ou encore « Helium » de Sia.

En effet, le DJ est partout, comme pour préparer le public à la venue d’un nouvel opus qui se fait attendre. Mais patience… Le producteur français que nous avions l’occasion de croiser auprès de Martin Garrix sur « So Far Away » et « Like I Do » et aux côtés de Sean Paul pour « Mad Love » devrait nous offrir sa nouvelle galette d’ici « l’été prochain ».

Maître tyrannique

Mais c’est bien sa nouvelle collaboration avec Sia (la sixième) qui fait l’actualité. « Flames », un titre d’une efficacité redoutable, bien que la mélodie ne révolutionne pas le genre. La chanteuse australienne apporte l’étincelle utile pour faire de cette production un véritable hit.

Pour lui donner toutes ses chances, David Guetta en offre une mise en images que nous pourrions qualifier de ‘WTF’. Dans un esprit très vintage, on le découvre en empereur maléfique, devant combattre de jeunes demoiselles incarnées par Lauren Mary Kim, Erin Wu et Courtney Chen. De jeunes guerrières qui ont la chance d’avoir un maître de première classe : Danny Trejo !

Découvrez « Flames » de David Guetta :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed