Diva Faune collabore avec Julia Stone sur « After the Show »

Nouvel extrait de son album à venir, « After the Show » vient d’être dévoilé par le duo Diva Faune. Un titre à écouter sur aficia !

Dans quelques jours, les fans de Diva Faune aurons le premier album du duo entre les mains et dans les oreilles. Dancing With Moonshine sera disponible le 22 février prochain et est déjà mis en lumière par les titres « Get Up », « Shooting To The Stars » et « Shine on my Way ».

Dernièrement, les garçons ont levé le voile sur la chanson « After the Show » dont les paroles sont signées par une artiste bien appréciée à la rédaction…

La douceur de la guitare

Alors que Yogan s’est occupé de la composition et Jérémy des arrangements, ils ont pu compter sur les talents de Julia Stone pour le texte. La sœur d’Angus et moitié du duo qui porte leurs prénoms et nom signe ici un texte rempli de douceur et de bons sentiments.

Mettant très avant les talents de guitariste des deux garçon, ce nouvel extrait est très différents de ses prédécesseurs du point de vue de la mélodie. Alors que les trois premiers mettent l’accent sur le côté pop-electro du groupe, celui-ci se fait plus doux, acoustique et mélancolique… Une nouvelle manière de découvrir le talent du duo alors vivement le 22 février !

Découvrez « After the Show », le nouveau titre de Diva Faune :

Bouton retour en haut de la page
Fermer