Don Diablo - Survive - Capture YouTube

Clip « Survive » : Don Diablo, Emeli Sandé et Gucci Mane sont les seuls survivants d’un monde post-apocalyptique

Après avoir dévoilé leur collaboration, Don Diablo, Emeli Sandé et Gucci Mane se retrouvent pour la mise en images de « Survive ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Don Diablo a connu une année 2018 plus que riche. Parmi les titres qui ont fait marqué ces derniers mois, on retrouve « Believe », « Give Me Love », « Anthem ( We Love House Music) », « Wake Me When It’s Quiet » ou encore « Heaven To Me ». Puis, pour nous aider à faire passer la pilule de la rentrée, le DJ néerlandais a dévoilé, mi-septembre, une collaboration dantesque avec la chanteuse anglaise Emeli Sandé et du rappeur américain Gucci Mane.

« J’ai voulu me détacher et combiner trois univers en un […] Je suis plus que fier du résultat final et j’espère que la musique et le message de la chanson motiveront les gens à rêver davantage et capable de relever de nouveaux défis personnels » avait-il alors déclaré à l’époque à propos de ce titre qui vient de se voir offrir une mise en images tout aussi impressionnante.

Une équipe de choc

« Quelque part dans un avenir lointain, trois survivants post-apocalyptiques sont sur le point de se lancer dans l’aventure, mais ils doivent d’abord réunir leur équipe ». Voilà comment le clip est introduit sur YouTube… Tout un programme !

Réalisée par le DJ lui-même et présentée comme sa plus gros production visuelle, la vidéo nous embarque dans un univers de science-fiction post-apocalyptique. On y voit Don Diablo, aidé par l’hologramme d’Emeli Sandé, explorer et chercher un signe de vie sur une planète complètement dévastée par la guerre. Le tandem est accompagné par Gucci Mane déguisé en astronaute dont la combinaison brille de mille feux. Des images impressionnantes dans lesquelles on retrouve l’esprit des plus gros succès de science-fiction !

Découvrez le clip « Survive » de Don Diablo, Emeli Sandé et Gucci Mane :